Le Directeur Régional de l’Éducation Nationale, de l’Alphabétisation et de l’Enseignement Technique, Monsieur COULIBALY Apa Patrice, a officiellement reçu mardi 03 février 2026, le prestigieux titre de « Prix Éléphant d’Or ».
Cette distinction, décernée par l’#Organisation_Panafricaine_de_la_Jeunesse_Francophone (OPAJEF), a été remise solennellement au sein même de la DRENAET.
Cette reconnaissance ne vient pas seulement récompenser un homme, mais toute une vision de l’excellence. En choisissant de recevoir ce prix entouré de ses collaborateurs, le DRENAET-ABG a transformé cet honneur individuel en une célébration collective.
Les émissaires de l’#OPAJEF ont d’ailleurs souligné que ce prix vient couronner le parcours d’un « Homme de Missions et de Résultats » dont le leadership et les actions sociales inspirent aujourd’hui la jeunesse bien au-delà des frontières de la région.
Le premier responsable de l’École dans l’Indénié-Djuablin a tenu à dédier ce prix au travail collectif et à l’engagement permanent de ses équipes pour une école ivoirienne performante.
Une immense fierté pour toute la communauté éducative de l’Indénié-Djuablin.
Source : drenaet.abengourou

laissez un commentaire