Le personnel de l’Établissement hospitalier public et départemental (EPHD)-Bingerville a salué le dynamisme de la nouvelle directrice, notamment l’humanisation et l’amélioration de l’offre des soins aux populations, lundi 2 février 2026, lors de la première édition de présentation de vœux, au sein dudit hôpital.
Selon le responsable du service administratif et des ressources humaines, N’gouin-Claih Christ, il était important pour eux de marquer le pas, afin de lui rendre hommage pour sa plus value apportée à toute l’équipe peu de temps après sa prise de fonction.
Il s’agit précisément de la discipline, la rigueur au travail, le rappel constant du don de soi, de devoir et de la conscience professionnelle mais surtout la nécessité d’un travail en équipe où chaque membre du personnel à son niveau de compétence donne le meilleur de lui-même.
La nouvelle directrice de l’EPHD-Bingerville, Djété Sandrine, tout en saluant cette surprise de ses “collaborateurs”, a rappelé une fois de plus la nécessité d’être charitable et humaniste. Cependant, elle a dénoncé quelques entraves qui ternissent l’image de l’hôpital malgré les efforts et sacrifices consentis pour restaurer l’image de l’institution.
Nommée le 30 mai 2025 par le ministre de tutelle et ayant pris fonction le 3 juin 2025 à la tête de l’EPHD-Bingerville, Dr Sandrine Djété avait promis faire du bien-être des patients sa priorité absolue à travers une amélioration continue des soins.
Source : AIP

laissez un commentaire