La Direction Régional de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation d’Abengourou a procédé à la supervision de la deuxième composition nationale au primaire, mardi 20 janvier 2026.
Le Directeur Régional de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation d’Abengourou (Drena-Abg), Monsieur COULIBALY Apa Patrice, a dépéché plusieurs missions de supervision dans les écoles primaires de sa Direction Régionale dans le but de s’assurer du bon déroulement de la composition du 20 janvier 2026.

Monsieur le Drena a lui-même effectué une tournée dans des établissements, oû il a constaté le déroulement effectif et paisible de cette évaluation.
Dans toutes les écoles visitées, le premier responsable de l’école dans l’Indénié-Djuablin a encouragé les enseignants pour le travail abattu au quotidien et souhaité une très bonne chance aux élèves.
Plusieurs autres missions de supervision se sont rendues dans les neuf (09) Inspections de l’Enseignement Préscolaire et Primaire (IEPP) que compte la DRENA d’Abengourou, où dans l’ensemble, les choses se passent bien.
Source : drenaabengourou

laissez un commentaire