La réunion traditionnelle du Comité de direction (Codir), de l’Université Félix Houphouët-Boigny (UFHB) a été marquée, ce lundi 19 janvier 2026, par la remise officielle des premiers procès-verbaux générés par le logiciel PROGES-U, la plateforme intégrée de gestion académique. Une cérémonie symbolique, présidée par le premier responsable de l’institution, Prof. BALLO Zié, et qui marque un tournant décisif dans le processus de modernisation de l’université.

A cette occasion, les documents ont été remis au Prof. ABOA Abia Alain, Directeur de la Scolarité Centrale et au Prof. MONSAN Vincent, Vice-Président chargé de la Pédagogie et de la Vie Universitaire. Cet acte, traduit une volonté ferme de moderniser et de digitaliser la gestion administrative de l’université, tout en garantissant la fiabilité, la sécurité et la rapidité des processus documentaires.

Grâce au logiciel PROGES-U, la production de procès-verbaux bénéficie désormais d’une fiabilité accrue, d’une sécurité renforcée et d’une rapidité de traitement sans précédent. À travers cette avancée, l’UFHB entend conjuguer excellence académique et innovation technologique, en mettant l’ère numérique au service de la gestion pédagogique et administrative.
Source : ufhbci

laissez un commentaire