Le mercredi 14 janvier 2026, la salle polyvalente du CAFOP Supérieur de Yamoussoukro a servi de cadre à une séance de travail consacrée à la constitution du dossier de la Fonction publique des élèves-maîtres de la 45ᵉ promotion.

Dans l’objectif d’instruire les élèves-maîtres sur les éléments constitutifs de leur dossier de la Fonction publique, le Directeur de l’établissement, Monsieur FAMPARI Norbert Koné, a instruit les éducateurs afin de conduire cette activité.
Ainsi, Madame KOIMÉ Attywa Manuella, Cheffe du service Éducation, a mené cette activité avec l’ensemble de ses collaborateurs.

Cette séance de travail visait à communiquer aux élèves-maîtres la liste des pièces constitutives du dossier de la Fonction publique et à leur expliquer comment s’y prendre pour le remplissage de certains desdits documents. Les échanges se sont déroulés dans une atmosphère studieuse, propice à l’appropriation des procédures administratives.
Au CAFOP Supérieur de Yamoussoukro, la rigueur n’est pas un slogan, mais une culture.
Elle s’érige en boussole d’une gestion administrative méthodique et rigoureuse, où l’excellence se conjugue à l’organisation, sous la houlette d’un Directeur résolument engagé au service de la formation d’enseignants responsables et disciplinés pour l’école ivoirienne de qualité.
Source : facebook.com/cafopsuperieuryakro

laissez un commentaire