Les lampions se sont éteints ce lundi 29 décembre 2025 sur l’atelier de renforcement des capacités des enseignants des écoles pilotes bilingues et de leurs encadreurs, consacré à l’approche ELAN de la lecture-écriture et des mathématiques.

La cérémonie de clôture, riche en couleurs, était présidé par Monsieur Fampari Norbert Koné, Directeur du CAFOP Supérieur de Yamoussoukro, représentant Monsieur Vazoumana Cissé, DRENA de Yamoussoukro.
Prenant la parole au nom du DRENA, le Directeur du CAFOP a salué l’engagement des différents acteurs et félicité l’équipe ELAN Côte d’Ivoire pour la qualité et la rigueur de son action. Une démarche qui s’inscrit pleinement dans la vision du Professeur Mariatou Koné, Ministre de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation, faisant de l’éducation de qualité le socle du développement durable de la Côte d’Ivoire.

Ainsi, au terme de ces journées d’intenses échanges et d’apprentissage, c’est une école plus inclusive et plus performante qui se dessine, portée par la conviction que le savoir, transmis avec méthode et passion, demeure la plus sûre promesse d’avenir.
Source : cafopsupérieuryamoussoukro

laissez un commentaire