Jour spécial ce vendredi 19 décembre 2025 pour les personnels qui font valoir leur droits à la retraite le 31 décembre 2025 En effet, c’est dans la cour de la Drena que le premier responsable Monsieur Cina Ouattara a organisé une cérémonie d’honneur et d’hommage à l’endroit de ses six plus proches collaborateurs.

Il s’agit des Secrétaires Généraux Dehourou et Gnokoua, du Proviseur Touré (Collège BAD de GOHITAFLA) de M. Yeboué du service SELC, de M. N’guettia de l’ARVS, et de M. Nale du service Courrier.
Moment solennel d’au revoir qui a donné l’occasion à M. le DRENA de relever les qualités humaines et professionnelles des concernés. Des présents ont été offerts en objets et en numéraires par les représentants des structures suivantes ; le 2AC, les Chefs d’Établissement, les IEPP, le Chef de l’AFPC, les Fondateurs d’écoles et leurs DE, la coordination des Directeurs d’écoles primaires et la MP-DREN.

Il est revenu au SG Gnokoua de dire le mot des retraités . Il se résume en nostalgie, gratitude et transmission. Avant le copieux repas servi à tous les convives, une lucarne a été offerte à M. Obouyo du service courrier muté à la Drena d’Abidjan 2 de dire officiellement aurevoir à tous.
Pour un coup d’essai, c’était un coup de maître pour le comité d’organisation piloté par M. KOFFI du service CEC.
Source : drenabouaflé

laissez un commentaire