Le ministre de l’Éducation Nationale et de la Promotion Civique, Dr. Aboubakar Assidick Choroma, a remis officiellement une copie de ce décret révisé au Bureau Exécutif National du Syndicat des Enseignants du Tchad (SET).
A cette occasion, le chef du département de l’Éducation Nationale et de la Promotion Civique a souligné que ce décret est l’œuvre du Chef de l’État. Il a également salué l’esprit de dialogue et de coopération dont a fait preuve le Bureau Exécutif National du SET tout au long du processus de révision.
Pour sa part, le secrétaire général national du SET, M. Bolmbari Ngolaou, a exprimé sa satisfaction quant à la signature de ce décret. Il a déclaré qu’il s’agit d’une étape importante dans l’amélioration des conditions des enseignants au Tchad. « Ce jour marque une avancée significative, démontrant que le dialogue et la persévérance portent leurs fruits », a-t-il affirmé. M. Bolmbari Ngolaou a également appelé les membres de son organisation à maintenir cet esprit de dialogue et de collaboration afin de poursuivre les progrès accomplis.



Source : TchadEducation

laissez un commentaire