Les Awards récompensant les meilleurs Services de Communication du Système de santé, très attendus, ont été particulièrement disputés cette année. Chaque catégorie a révélé des services de communication dynamiques, dont les productions ont fortement impacté la sensibilisation, l’éducation et la promotion de la santé auprès des populations. Le jury a salué la qualité du travail présenté, relevant un niveau global en nette progression et une maturité professionnelle de plus en plus remarquable.
Ainsi, les Lauréats par Catégorie sont :
EPHD de NASSIAN – Prix Edith Clarisse KOUASSY du Meilleur Service de Communication des EPHD / EPHR
DDS BOTRO – Prix Professeur MAMADOU Samba du Meilleur Service de Communication des Directions Départementales
DRS Indénié-Djuablin – Prix Dr KOFFI Aka Charles du Meilleur Service de Communication des Directions Régionales
Police Sanitaire – Prix LOUKOU Dia du Meilleur Service de Communication des Directions Centrales
Programme National de Lutte contre le Cancer (PNLCa) – Prix Dr TANOH Gnou du Meilleur Service de Communication des Programmes de Santé
CHU de BOUAKE – Prix Professeur BENIE BI Vroh Joseph du Meilleur Service de Communication des EPHN
Mme SAHUE Claire Sabine Epse N’GUESSAN – Prix Dr KPAHO Bernard du Meilleur Téléopérateur du Call Center 143
La soirée a atteint son apogée avec l’attribution du Super Prix Pierre N’gou DIMBA, la plus haute distinction des Awards, décerné au Service de Communication de l’EPHD de Nassian. Cette consécration vient saluer un travail exceptionnel et constant, symbolisant l’exemplarité recherchée dans l’ensemble du système sanitaire.
En clôturant cette nuit mémorable, le jury a exhorté l’ensemble des Communicateurs en santé, à maintenir le cap : innover, collaborer, professionnaliser davantage leurs pratiques et continuer de servir avec passion.
La SCOM 4 a ainsi rappelé que la communication en santé est un pilier essentiel du Système sanitaire, et que l’excellence, lorsqu’elle est reconnue, inspire toute une profession.




Source : mshpcmu

laissez un commentaire