Échanges fructueux ce jeudi 2 octobre 2025, entre la Ministre de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation et le RESEF ( le Réseau des Enseignants du Secteur Éducation- Formation ).
Les échanges ont porté sur plusieurs points se rapportant à l’amélioration de l’offre éducative nationale et au bon fonctionnement de l’institution scolaire.
Saluant le leadership de la Ministre de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation , Professeur Mariatou Koné, le porte-parole du RESEF, EKOUN Kouassi lui a exprimé la reconnaissance des faîtières syndicales pour toutes ses actions et pour la revalorisation de l’offre éducative nationale.
Poursuivant, il a également rendu hommage au Président de la République pour l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail.
Selon lui, le RESEF demeure dans la voie dialogue et de la négociation pour une suite favorable aux autres revendications.
Saluant la qualité des échanges, la Ministre a appelé à la conjugaison et à la mutualisation des efforts pour la bonne marche de l’école ivoirienne et un environnement scolaire apaisé.
Source : educationcotedivoire
laissez un commentaire