L’Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS) a célébré ce samedi la sortie officielle de la promotion 2024-2025, forte de 2 000 étudiants.
Ces nouveaux diplômés rejoignent le corps des enseignants, éducateurs et encadreurs.
En mission à l’extérieur, la Ministre Mariatou Koné s’est faite représenter par sa directrice de cabinet adjointe, Madame Anastasie Kacou Sepou, qui a transmis son message.

Transmettant le message de la ministre, Madame Sepou a rappelé la vision du Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, de faire de la formation et de la qualification des jeunes un levier de prospérité nationale.
Aux nouveaux diplômés, elle a rappelé que leur succès n’était « pas le fruit du hasard, mais celui du travail, de l’encadrement et du soutien de l’État », les exhortant à porter haut les valeurs de rigueur, de discipline, d’intégrité et d’innovation.

Au nom de la promotion , le porte-parole M. Gbané, a exprimé sa gratitude à la Ministre Mariatou Koné, dont il a salué le parcours et les qualités inspirantes.

La cérémonie a enregistré également la présence du ministre délégué auprès du Premier ministre chargé des Sports et du Cadre de vie, Monsieur Metch Silas Adjé ,
ainsi que celle du directeur de l’INJS, Monsieur Habib Sanogo.
Source : educationcotedivoire
laissez un commentaire