Ce vendredi 21 novembre, le Ministre de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation Jean Paul Cedy a procédé à la remise officielle de motos à sept Directions Communales de l’Education DCE et deux Délégations scolaires de l’Enseignement Élémentaire DSEE.
Cette initiative s’inscrit dans la continuité des actions gouvernementales engagées pour renforcer l’opérationnalisation des enseignants, améliorer l’efficacité du système éducatif et faciliter la mobilité des cadres sur le terrain.
Le Ministre a rappelé que cette dotation résulte de la volonté du Président de la République, S.E. Mamadi Doumbouya, déterminé à moderniser et dynamiser le secteur de l’éducation.
Il a également exhorté les bénéficiaires à faire je cite: <<un usage responsable de ces équipements, au service de l’intérêt public et du bon fonctionnement des structures éducatives>>.
Au nom de l’ensemble des bénéficiaires, le DCE de la commune de Tombolia a exprimé leur gratitude envers le Président de la République et le Ministre, tout en assurant de leur engagement ferme à utiliser les motos de manière exemplaire pour soutenir les missions de l’éducation.
Cette action marque une nouvelle avancée dans la professionnalisation et le renforcement des services éducatifs à travers le pays.




Source : MepuaGN

laissez un commentaire