Des passations de charges ont eu lieu, ce mardi 17 février 2026, au Ministère d’État, Ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration.
Monsieur KOUASSI Kouadio Ignace, Maître de Conférences et ancien Directeur Régional de la Fonction Publique de l’Indénié-Djuablin (Abengourou), est le nouveau Directeur des Ressources Humaines.

Il remplace, à ce poste, Monsieur Tio Louis Serges qui vient de rejoindre la nouvelle législature à l’Assemblée Nationale, en qualité de député.
Madame OULOBOTE BOBI Grâce, Directrice de la Formation et du Renforcement des Capacités, assurant l’intérim du DRH, a officiellement passé la charge au nouvel entrant.
Egalement, Monsieur GUEU Alexandre, Ingénieur Statisticien – Économiste, s’installe en qualité de nouveau Directeur de la Planification, des Statistiques et de l’Évaluation.
Il succède, à cette Direction Centrale, Monsieur FANNY Aboubacar, nommé Conseiller Technique.

Enfin, le poste de Chef du Secrétariat Particulier (CSP) a aussi connu un changement de titulaire en la personne de Madame KOUASSI née KASSIA Ziniety Mélanie qui remplace Mademoiselle AMANI Akissi Estelle.

Ces différentes passations ont eu lieu sous la supervision de Monsieur GAH Simplice, Inspecteur Général de la Fonction Publique .

Source : Fonctionpublique.ci

laissez un commentaire