Depuis le lundi 25 août 2025, les responsables des COP(Contrat d’Objectifs et de Performance)des DRENA sont réunis dans le cadre d’un atelier d’évaluation semestrielle consacré à la mise en œuvre des activités prévues dans le PTAB 2025 (Plan de Travail Annuel Budgétisé) pour la période janvier – juin 2025.

Cet atelier a pour objectif de procéder à une évaluation rigoureuse de l’exécution des activités programmées, à partir de l’analyse des rapports d’activités produits par les différentes DRENA, en vue de renforcer la performance et d’ajuster les actions pour une meilleure efficacité au second semestre.

L’ouverture des travaux a été marquée par le discours de bienvenue de M. KOA Frédéric, Secrétaire Général Coordonnateur de DRENA, représentant 𝗠𝗼𝗻𝘀𝗶𝗲𝘂𝗿 𝗩𝗮𝘇𝗼𝘂𝗺𝗮𝗻𝗮 𝗖𝗜𝗦𝗦𝗘, 𝗗𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗥é𝗴𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹 𝗱𝗲 𝗹’𝗘𝗱𝘂𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗡𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗹’𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮𝗯é𝘁𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗬𝗮𝗺𝗼𝘂𝘀𝘀𝗼𝘂𝗸𝗿𝗼.
Il était, pour la circonstance, accompagné de Mme KONÉ N’ghadio Aimée Solange, Secrétaire Générale de DRENA.
Monsieur le Secrétaire Général a salué l’engagement des équipes et rappelé l’importance du suivi-évaluation dans l’atteinte des objectifs fixés par le COP.

Cet atelier qui s’inscrit dans une dynamique d’amélioration continue des pratiques de gestion axée sur les résultats, au service d’une éducation plus performante et équitable prend fin le mercredi 27 août 2025.
Il est organisé par la Direction des Études, des Stratégies, de la Planification et des Statistiques ( DESPS)

Source :sercomdrenyakro
laissez un commentaire