Ce lundi 17 novembre 2025, une délégation de la Direction d’Animation, de Promotion et de Suivi des Comités de Gestion des Établissements Scolaires (DAPS-COGES), accompagnée de la DRENA de San Pedro, s’est rendue à Yédéh, sous-préfecture d’Olodio dans le département de Tabou, pour une mission de supervision des travaux de construction d’infrastructures scolaires.

La délégation était conduite par Mme Nomel Née Mélanie Caulomet Kouakou, Chargée du renforcement des capacités à la DAPS-COGES et Cheffe de mission, et comprenait M. ANZAN Hussein Mohamed Salim (Chargé de suivi des activités de la DAPS-COGES), M. KAKOU Didier (Coordonnateur régional COGES de la DRENA San Pedro) et Mme YOBOUE Née KONIN Anne Marie (SERCOM DRENA).

Au cours de cette mission, les membres de la délégation ont échangé avec les autorités locales et la communauté villageoise sur l’avancement des travaux du projet Child Learning and Education Facility (CLEF). Après avoir constaté certains éléments et prodigué des conseils pour assurer la bonne réalisation des infrastructures dans les délais impartis, ils ont visité le site et encouragé tous les acteurs à s’engager pour accélérer les travaux.

Le projet CLEF a pour objectif d’améliorer les conditions d’apprentissage des élèves en construisant des infrastructures scolaires modernes et adaptées. La mission a permis de constater les progrès réalisés et de renforcer la collaboration entre les différents partenaires impliqués.

Source : drenet.sanpedro

laissez un commentaire