La salle de réunion de la DRENA de Gagnoa a abrité, le mercredi 21 janvier 2026, la réunion bilan des activités scolaires du premier trimestre de l’année scolaire 2025-2026, au niveau du primaire.
Cette rencontre stratégique était présidée par la Directrice Régionale de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation de Gagnoa, madame Yamba Salmata, représentée par Monsieur AKICHI N’guia Firmin, Secrétaire Général Coordonnateur. Elle a réuni l’ensemble des Inspecteurs de l’Enseignement Préscolaire et primaire (IEPP), Chefs de circonscription.

Au cours de la séance, une présentation des résultats du premier trimestre a permis de faire le point sur l’état d’exécution des activités pédagogiques et administratives, en mettant en lumière aussi bien les acquis enregistrés que les insuffisances relevées.
Les échanges qui ont suivi, francs et constructifs, ont favorisé une analyse approfondie des difficultés rencontrées, un partage d’expériences de terrain et la formulation de recommandations pertinentes. Des orientations claires ont ainsi été arrêtées en vue du renforcement des performances scolaires et de l’optimisation du déroulement des activités au cours des trimestres à venir.
Source : drenagagnoa

laissez un commentaire