Une réunion de régulation des activités des services de la DRENA de Ferkessédougou s’est tenue ce lundi 19 janvier 2025 dans la salle de conférence de la DRENA, sous la présidence de Monsieur Drissa Bamba, Directeur Régional de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation de Ferkessédougou.

Étaient présents à cette rencontre :
✓ Monsieur Tahi Michel, Secrétaire Général 1 de la DRENA de Ferkessédougou,
✓ Monsieur Gbocho Achi Hubert, Secrétaire Général 2 de la DRENA de Ferkessédougou,
✓ Monsieur Konan Kouadio Serge Yvon, Secrétaire Général 3 de la DRENA de Ferkessédougou,
✓ Les Chefs de service de la DRENA de Ferkessédougou.
Après avoir présenté ses vœux à ses collaborateurs, Monsieur l𝖾 DRENA a passé en revue plusieurs informations clés.
Parmi celles-ci figurent la réunion bilan du premier trimestre prévue mercredi 21 janvier 2026 au Collège Catholique Saint Charles Lwanga de Ferkessédougou, les assises départementales de la carte scolaire organisées simultanément ce mardi 20 janvier 2026 à Ouangolodougou et Ferkessédougou, ainsi que la deuxième composition dans les écoles primaires prévue pour ce même mardi.
Monsieur le DRENA a également insisté sur la nécessité d’une supervision de la deuxième composition au primaire par les collaborateurs, avec l’élaboration d’un rapport détaillé à soumettre dans les plus brefs délais.
Cette rencontre s’inscrit dans la volonté de Monsieur Drissa Bamba, Directeur Régional de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation de Ferkessédougou d’améliorer les résultats scolaires dans la région du Tchologo.
Source : drenaferke

laissez un commentaire