Ce lundi 15 septembre 2025, les agents administratifs de la Direction Régionale de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation (DRENA) de Bouaflé ont repris officiellement le chemin du travail. La journée a débuté dès 7h30 par une cérémonie de salut aux couleurs, marquant le respect dû à l’emblème national.
Ce moment solennel s’inscrit dans le cadre des actions régulières de la DRENA pour la promotion du civisme, de la citoyenneté et du respect des symboles de la République.
L’honneur d’accomplir cette tâche est revenu à Mademoiselle Flan Vanessa, du service Équité et Genre, qui a procédé à la montée du drapeau, sous le regard attentif de ses collègues.
Le Secrétaire général GNOKOUA Frédéric président de cérémonie, représentant Monsieur Cina OUATTARA ce jour a mis en exergue le respect de la hiérarchie, la discipline, la fidélité au devoir civique, avec des mots de motivation bien choisis il a donné des conseils aux différents services en vue de satisfaire les usagers par un travail et un accueil impeccable.
Source : Drenabouafle
laissez un commentaire