Dans le cadre du suivi des activités pédagogiques, une délégation de la Direction Régionale de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation d’Abengourou (DRENA-ABG) a pris part, mercredi 07 janvier 2026, à la réunion bilan du premier trimestre de la circonscription d’Amélékia, tenue à Koitienkro.

Mandatés par le Directeur Régional, Monsieur COULIBALY Apa Patrice, les Secrétaires Généraux SANOGO Daouda et Mamadou SAKO sont venus apporter le soutien et les orientations de la hiérarchie à la communauté éducative d’Amélékia.
Madame l’Inspectrice de l’Enseignement Préscolaire et Primaire (IEPP), Lucie Konin Bandaman, a présenté des résultats globalement satisfaisants pour cette première étape de l’année scolaire.

Le Secrétaire Général SANOGO Daouda a félicité les enseignants pour le travail abattu et a saisi l’occasion pour sensibiliser les personnels sur le Code de bonne conduite ainsi que sur les nouvelles dispositions relatives aux autorisations d’absence.
La séance s’est levée après les vœux mutuels de nouvel an, marquant une volonté commune de performance pour la suite de l’année.
Source : drenaabengourou

laissez un commentaire