Le CAFOP Supérieur de Yamoussoukro a reçu la visite de Monsieur ZAMBLE Bi Zamble Germain, Directeur des Écoles, Lycées et Collèges (DELC), dans le cadre de la supervision de la formation des Instituteurs Adjoints admissibles au CAP Fonction Publique (CAP LONG).

À mi-parcours de cette formation, la mission visait à s’assurer du bon déroulement des enseignements et de l’assiduité des auditeurs. Au Nom du Professeur Mariatou Koné, Ministre de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation, Monsieur le DELC a salué la constance et l’engagement des acteurs, exprimant l’espoir profond placé en eux pour une transformation qualitative et durable du système éducatif national.

Accompagné de Monsieur Fampari Norbert Koné, Directeur de l’établissement, et des responsables de la DPFC, il a parcouru les salles de formation, rappelant les consignes et instructions officielles.
C’est avec une note de satisfaction qu’il a pris congé du CAFOP Supérieur de Yamoussoukro invitant les acteurs à maintenir le cap.
Source : cafopsuperieuryakro

laissez un commentaire