L’Université Alassane Ouattara (UAO) a observé la tradition républicaine du salut aux couleurs du mois de février, ce lundi 2 février 2026, au campus 1.
Présidée par le Vice-Président chargé de la Pédagogie et de la Vie universitaire, Professeur SEKONGO Gossouhon, cette cérémonie est organisée conjointement par l’UFR Sciences Économiques et de Gestion (SEG) et la Chaire UNESCO Anticipation, Prospective et Territoires Durables (CUAPTD).

Docteur SORO Yalamoussa, secrétaire administratif de ladite Chaire, prenant la parole au nom de son Titulaire, Professeur Sylvestre KOUASSI Kouamé, a prononcé les mots de reconnaissance à l’endroit du Président KOUAKOU Koffi, ainsi qu’à l’ensemble de la gouvernance universitaire pour la bienveillance et les multiples soutiens dont bénéficie la CUAPTD depuis sa création en mars 2022.
Le Directeur de l’UFR Sciences Économiques et de Gestion, Professeur Augustin ANASSE s’est également inscrit dans cette veine de remerciements, mais surtout de félicitations à l’endroit du Top management pour le travail accompli.
En retour, le Vice-Président SEKONGO Gossouhon a tenu à féliciter, au nom du Président KOUAKOU Koffi, ces deux Directions pour leur belle organisation ainsi que pour la forte mobilisation de ce jour.
Professeur SEKONGO, a salué l’ensemble de la communauté universitaire pour l’abnégation et la détermination avec lesquelles elle conduit les examens du premier semestre dans les différents départements malgré les perturbations liées aux travaux de réhabilitation sur les campus. Il a exhorté tous les acteurs à garder la même cadence pour les activités académiques du second semestre qui ont déjà démarré dans certaines UFR.
Source : univaobouake

laissez un commentaire