Ce mercredi 28 janvier 2026, la salle des professeurs du CAFOP Supérieur de Yamoussoukro s’est muée en un véritable creuset de réflexion et d’engagement, à l’occasion de la réunion préparatoire du regroupement des élèves-maîtres de 3ᵉ année du bassin pédagogique de Yamoussoukro.
Présidée par Monsieur FAMPARI Norbert Koné, Directeur du CAFOP Supérieur de Yamoussoukro, cette activité hautement stratégique a réuni la Direction de l’établissement, les Inspecteurs pédagogiques de CAFOP ainsi que les chefs d’ateliers disciplinaires.

Ensemble, ils ont uni leurs expertises autour d’un objectif commun : renforcer les capacités des élèves-maîtres en stage en responsabilité dans le bassin pédagogique du CAFOP Supérieur de Yamoussoukro et apporter des réponses concrètes aux difficultés observées, en prélude aux certifications imminentes.
Dans une atmosphère marquée de rigueur et d’espérance, les échanges ont témoigné d’une volonté ferme de hisser la formation des instituteurs à un haut niveau.
Se félicitant du bon déroulement de cette séance de travail, le Directeur a salué l’engagement des acteurs qui illustre avec éclat l’ambition du CAFOP Supérieur de Yamoussoukro celle de former, d’éduquer la base et d’élargir la base du progrès.
Source : facebook.com/cafopsuperieuryakro

laissez un commentaire