Dans le cadre de la mise en œuvre du Contrat d’Objectifs et de Performance (COP) de la DRENA de Yamoussoukro, une visite médicale a été organisée à l’intention des personnels enseignants, en vue de promouvoir leur bien-être et renforcer leur présence effective à leur poste.

Cette activité sanitaire, menée en collaboration avec le Centre Régional de la Mutualité et des Œuvres Sociales en Milieu Scolaire (CREMOSS), a enregistré la présence effective de Monsieur Vazoumana Cissé, Directeur Régional de l’Education nationale et de l’alphabétisation de Yamoussoukro, marquant ainsi l’intérêt particulier accordé à la santé des enseignants.
Ciblant principalement les enseignants du primaire, cette visite médicale avait pour objectif de déceler précocement certaines pathologies telles que le diabète, les maladies rénales et l’hypertension artérielle.
À travers cette initiative, la DRENA de Yamoussoukro réaffirme son engagement en faveur de la santé et du bien-être du personnel enseignant, convaincue qu’un enseignant en bonne santé est un acteur clé de la réussite scolaire.
Source :

laissez un commentaire