La directrice Régionale de l’éducation nationale et de l’alphabétisation d’Aboisso, Madame N’goran Ahou Sidonie épouse Diomandé, a reçu le lundi 01 décembre 2025, M. Labion Maxime, fondateur des Groupes Scolaires Labion Maxime, à la tête d’une forte délégation, venu remettre un important lot de dons à la DRENA d’Aboisso.

Cette action, qui constitue la troisième contribution de M. LABION en faveur de la DRENA d’Aboisso, témoigne de son engagement constant à soutenir l’amélioration des conditions de travail et le bon fonctionnement des services de la Direction Régionale d’Aboisso.
Madame la Directrice Régionale a adressé ses vifs remerciements à M. LABION et à sa délégation pour ce don particulièrement apprécié, témoignant d’un engagement constant en faveur du partenariat et de la collaboration au service de l’école ivoirienne.
Le don est composé de mobilier de bureau, d’ordinateurs complets, d’imprimantes ainsi que de divers matériels destinés à renforcer les capacités opérationnelles de la DRENA.
Source : (2) Facebook

laissez un commentaire