Du 19 au 21 novembre 2025, se tient au CIDFOR, un atelier de validation des rapports des études préliminaires du projet BEAR III.
Cette rencontre avait pour objectifs d’examiner et d’analyser le contenu des rapports portant sur les études préliminaires liées aux métiers de la mode et de la beauté ; d’en apprécier la pertinence, la rigueur méthodologique et la conformité aux termes de référence, ainsi que de discuter des orientations et des propositions qui y sont formulées.
Pour rappel, le projet BEAR III est conduit conjointement par l’Organisation des Nations Unies pour l’Éducation, la Science et la Culture (UNESCO), la République de Corée et le Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage. Il cible spécifiquement le secteur de la Mode, de la Beauté et du Bien-être. Ce projet offrira de nouvelles opportunités d’emploi aux jeunes et renforcera les actions engagées par le Ministère en matière de modernisation des structures de formation, en vue d’un enseignement de qualité répondant aux standards internationaux.





Source : FormationProCi

laissez un commentaire