L’Institut National Polytechnique Félix HOUPHOUËT-BOIGNY (INP-HB) confirme une fois de plus, son engagement en faveur une gestion rigoureuse et participative à travers la tenue de son troisième Conseil de Gestion (COGES) de l’année 2025. Cette rencontre de haut niveau, véritable instance stratégique de pilotage, témoigne du dynamisme institutionnel et de la bonne gouvernance qui caractérisent l’INP-HB.

Instance clé de sa gouvernance, le COGES se réunit en session ordinaire quatre fois par an. Il joue un rôle déterminant dans la consolidation des performances de l’Institut en examinant les différents rapports de gestion, en formulant des recommandations pertinentes et en orientant les grandes décisions administratives et stratégiques.

En effet, le mercredi 12 novembre 2025, le troisième Conseil de Gestion s’est tenu à la Résidence Abidjan-Cocody, sous la présidence du Professeur KOBEA Toka Arsène, Directeur de Cabinet du ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS). Cette importante session a enregistré la présence de Madame FRANÇOISE REMARK, ministre de la Culture et de la Francophonie, par ailleurs Présidente du Conseil d’Administration de la Fondation INP-HB.

Source : inphb.polytech

laissez un commentaire