Le mercredi 05 novembre 2025, le Directeur Général de I ‘Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny (INP-HB), Dr Moussa Abdoul Kader DIABY, a été reçu au siège de la Conférence des Grandes Écoles (CGE) à Paris par son Délégué Général, M. Hugues BRUNET, dans le cadre d’une séance de travail de haut niveau.

Cette rencontre a permis d’examiner les modalités de renouvellement de la labellisation du Mastère Spécialisé < Transport et Aménagement Urbain > porté par I’INP-HB.
Le renouvellement de cette labellisation représente une étape stratégique dans la dynamique d’amélioration continue engagée par I ‘Institut, visant à garantir I ‘adéquation de ses formations aux standards internationaux les plus exigeants.

Les échanges ont également porté sur la future adhésion de l’INP-HB à la CGE, qui renforcera l’intégration de l’Institut au sein des réseaux mondiaux d’excellence académique, tout en stimulant le développement de partenariats à forte valeur ajoutée au bénéfice de sa communauté universitaire.
À travers cette démarche, I’INP-HB réaffirme son engagement résolu en faveur de l’excellence académique, de l’innovation pédagogique et de son rayonnement international.
Source : inphb.polytech

laissez un commentaire