Le samedi 20 septembre 2025, l’ONG Mon Enfant Mon Futur, en collaboration avec SYPDHA, a procédé à une remise de vivres à la cantine du Groupe scolaire Pont Brimé. Cette action s’inscrit dans le cadre de leur programme de bienfaisance visant à soutenir les élèves en situation de vulnérabilité et à promouvoir la scolarisation des enfants en milieu rural.

Invité à la cérémonie, le Directeur Régional de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation (DRENA) de San Pedro, KOFFI Kouakou, s’est fait représenter par son Secrétaire Général, Goulei Nestor.
Le geste a été hautement salué par ce dernier qui le qualifie d’essentiel
pour l’amélioration des performances des élèves et leurs
conditions d’apprentissage en leur garantissant au moins un repas par jour .
Dans son intervention, M. Goulei Nestor a également exprimé toute sa gratitude aux donateurs pour ce soutien qui, selon lui, contribuera à lutter efficacement contre la
malnutrition infantile. Il a exhorté les bénéficiaires à en faire bon usage et encouragé d’autres bonnes volontés à leur emboîter le pas.
La cérémonie s’est déroulée dans une ambiance festive et bon enfant , marquant ainsi une étape importante dans l’amélioration des conditions de vie des élèves de Pont Brimé.
Nombre de vues / Téléchargement : 34
laissez un commentaire