À l’occasion de la cérémonie de clôture des cours de vacances, tenue le 29 août 2025, le maire de Bondoukou, Ouattara Anzoumana, a fait don de 100 kits scolaires aux élèves de l’École primaire publique Kandia Camara.
Selon une note transmise à l’AIP, ce geste vise à soulager les familles à l’approche de la rentrée scolaire et à encourager la poursuite de l’initiative des cours de vacances.
La représentante du maire, Hien Herry, a salué les efforts des encadreurs et encouragé les enfants à poursuivre avec sérieux leurs études. Elle a transmis le message du maire qui voit dans l’éducation, « la clé d’un avenir meilleur pour la jeunesse et le développement du Gontougo ».
Enseignant à l’EPP Kandia Camara, M Yao a salué l’appui du maire et plaidé pour un soutien continu afin de pérenniser l’activité.
Les parents d’élèves ont exprimé leur gratitude, estimant que ce don vient atténuer les charges liées à la rentrée. Le président du comité de gestion de l’établissement scolaire (COGES) a également félicité le maire pour son engagement, souhaitant que cette action se répète chaque année au bénéfice des enfants.
Source : AIP
laissez un commentaire