Les 14 et 15 août 2025, une mission de la Direction des Établissements Publics (DEP), conduite par son Directeur, Monsieur KONE Abdoulaye, a sillonné les régions du Gbêkê et du Hambol.

Au total, neuf établissements ont été visités : le Lycée Professionnel Industriel de Bouaké, le Lycée Technique de Bouaké, le Lycée Professionnel des Métiers de la Mode et du Social de Bouaké, le Lycée Professionnel Commercial de Bouaké, le Lycée Professionnel Multisectoriel de Diabo, le Lycée Professionnel Sectoriel Agricole de Botro, le Collège de Formation Technique et Professionnelle d’Afotobo, le Lycée Professionnel de la Céramique et de la Décoration de Katiola, ainsi que le Lycée Professionnel de Katiola.

Cette tournée avait pour but de relayer les directives ministérielles et de recueillir les besoins des établissements, en vue de garantir une rentrée scolaire sereine et réussie.

À travers cette mission, le METFPA, par l’entremise de la DEP, réaffirme son engagement à améliorer les conditions d’apprentissage et à assurer le succès de la rentrée 2025-2026.
Source : FormationProCi
laissez un commentaire